Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écriture de jeunes
6 juillet 2015

Hey !

 

Salut !

Coucou ! Donc moi c'est Jadina (petite photo pour vous situer) :

th

Donc, je suis censée être la soeur de Ténébris... Elle voulait qu'on fasse une description un peu similaire, mais je déteste les répétitions donc je vais changer un peu, vous m'en voulez pas ? Bon, je commence...

 

Les choses que j'aime :

- La lecture des livres : pour moi, il est important de toujours avoir un bon livre sous la main. Sinon c'est l'ennui asuré.

- L'écriture : lire tous ces livres moi ça m'insipre tellement... Je suis là pour ça moi, non ?

- Les bons films d'action ou romantique : Mets Jason Statam au volant d'une belle voiture ou avec des armes, ajoute des explosions et tu as mon style de filme préféré. J'aime aussi les films avec de l'humour, de la romance, de la tragédie et un peu de fantastique s'il vous plait !

- Mes amis : c'est ma seconde famille. Je ne peux pas me passer d'eux. (Ne vous inquiétez pas, j'ai aussi des filles comme amie.)

- La famille : comment je ne peux pas aimer ça ?

- Manger : Si tu ne manges pas, à quoi bon vivre ?

- Travailler : Non, non, je suis bien humaine. Travailler me détend.

 

Les choses que je déteste :

- Les fautes d'orthographe : Ca fait mal aux yeux non d'un chien ! Non mais sans déconner, ceux qui ne savent pas que "sa va" s'écrit de cette manière : "ça va", j'ai envie de les baffer.

- Les insultes mal utilisées : Avant d'ouvrir ta bouche, cherche dans le dictionnaire ce qu'ils veulent dire. Si en plus tu crois avoir découvert une expression...

- Les emmerdeurs : J'ai envie de leur en mettre une parfois... Eux ont le droit de m'emmerder, mais moi pas !

- Ceux qui croient avoir tout bon alors qu'ils ont tort : Ils me tapent sur le système eux...

 

Moi :

Couleur(s) préférée(s) : Noir, rouge

Couleur(s) détestée(s) : Rose bonbon (je dis ça mais la coque de mon portable est rose fushua)

Matière(s) préférée(s) : Français, Allemand, Anglais (en fait, tout ce qui contient des langues)

Matière(s) détestée(s) : Maths, Physique-chimie (matière scientifique, sauf SVT)

Aliment(s) préféré(s) : Boeufs bourgignon, mignon et sa sauce au vin blanc, coq au vin (plats tipiquement bougignon)

Aliment(s) détesté(s) : Chou de Bruxelle

Région préférée (pourquoi ?) : Bourgogne, pour ses château et ses bâtiments ainsi que ses nuits étoilées et ses couchés de soleil. Mais aussi pour son canal.

Région détestée (pouruqoi ?) : Pas vraiment de région

Passion(s)/Sport(s) : Danse, théâtre

 

 

Voilà, j'ai fini. Bon voyage sur notre blog ! Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
écriture de jeunes
Publicité
Archives
Publicité