Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écriture de jeunes
30 juin 2015

Salut tout le monde ! Je me disais que faire un

Salut tout le monde ! Je me disais que faire un blog d'écriture,ça pourrait servir. J'adore écrire,et même si je n'ai jamais vraiment écrit de livre,j'ai déjà finit deux tomes d'une fanfiction de Kurt et Blaine en policier de Glee (attendez-vous à souvent en entendre parler je suis genre...trop FAAAAN!!!) donc comme je passe mon temps à regarder des blogs d'écriture,je me suis dit ''Pourquoi pas moi ?'' Et voilà. Mais je pense qu'il y a des meilleures blogs que le mien. Mais bon,commençont par le commencement :

 

  • Je me fait appelé Ténébris en référence à mon personnage préféré dans ma BD préféré les légendaires

  • Ténébris

  • J'ai 12 ans.

  • Je vis dans le Val d'Oise,près de Paris.

  • J'ai un pénis. (non,ça par contre c'est vrai).

  • J'adore la musique,et même si j'écoute de tout,j'ai une préférence pour le rock.

  • Bon,je vous l'ai déjà dit,mais je le redit : J'ADOOORE Glee,mais je regarde aussi Orphan Black,les enquêtes impossible,Grey's anatomy (vite fait) et toutes sortes de série policière (NCIS,Les experts,Alerte Cobra,Monk...)

  • Je suis fan de Darren Criss (Blaine dans Glee) Chris Coler (Kurt dans Glee (Pourquoi il est gay...Snif... :'-( )) et Tom Beck (Ben dans Alerte Cobra) Je suis en train de prévoir leur enlèvement et notre mariage dans un pays légalisant le mariage polygame.

  • J'ai pleuré en lisant Struck de Chris Colfer. J'aime aussi Roald Dhal,notamment son livre Mathilda,les Alice (collection policière) (Un jour,j'étais en voyage scolaire et j'avais un Alice en main. Le directeur l'a remarqué et m'a dit ''Oh ! Je lisait ça quand j'étais petit'') Et je suis fan de la série de BD les Légendaires (Ma préféré c'est Ténébris...<3)

  • J'ai un humour...Bizarre. Mais fous rire garanti !

  • Bientôt il y aura la présentation de Jadina,ma collaboratrice pour écrire ce blog.

  • Et pour finir,ceci est un blog d'écriture,mais nous allons donner dans plusieurs registre :

.On va vous donner des conseils pour créer des personnages,des dialogues etc...

.On va vous donner des idées (promis,je ne porte pas plainte pour Plagiat)

.On va parler de cinéma,de série,de livre...

.Pourquoi pas des interview trouvé sur internet ?

.Allez,soyons fou,peut-être même nos écrits personnels.

 

Voilà,c'est tout pour ma présentation ! Bientôt,les articles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut! Je trouve ton idée super et je viens moi aussi d'ouvrir un blog sur les livres ados. Comme toi je me suis dis "pourquoi pas moi?" . Mais ton idée est géniale! 👍🏻 <br /> <br /> J attend tes articles ... A+😋
écriture de jeunes
Publicité
Archives
Publicité